ven. Fév 21st, 2020
Air France – KLM croissance 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France paiera seule la facture !

Air France et KLM font partie du même groupe mais il semblerait que les tensions entre les deux entreprises ne sont pas prêtes de retomber, bien au contraire même !

Partages
Air France Boeing 777 © Aeroworldpictures
Air France Boeing 777 © Aeroworldpictures

Air France et KLM font partie du même groupe mais il semblerait que les tensions entre les deux entreprises ne sont pas prêtes de retomber, bien au contraire même !

La grève de 4 jours qui vient de se terminer a couté 40 millions d’euros, la prochaine qui arrive bientôt devrait en couter autant et tout cela n’est que des « actions néfastes » et « inamicales envers la clientèle ». Alexandre de Juniac, président du groupe, a indiqué que la facture des grèves Air France sera payée par Air France et uniquement Air France. Les grèves ne couteront pas un centime a KLM a précisé le président.

Les pilotes d’Air France sont en train de se mettre à dos l’ensemble des entreprises qui constituent le groupe Air France – KLM. Pas certains que cette politique les mène très loin car seul le chemin est souvent plus difficile et, comme disait l’autre, l’union fait la force…

Partages

2 thoughts on “Air France paiera seule la facture !

  1. Bah… Air France-KLM, c’est un groupe, mais une société. En vertu du principe de l’autonomie des personnes morales, c’est même obligatoire. KLM ne peut pas payer pour la grève d’AF. C’est interdit par la loi.
    Donc rien de bien extraordinaire annoncé ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 506 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages