7 décembre 2021
Une mule sur un vol French Bee

Airbus A350 French bee © French bee

Los-Angeles, ça repart fort !

Paris – Los Angeles voit le retour de Air Tahiti Nui. Et d’autres compagnies à suivre, ça repart fort !

Partages

Après la crise, la reprise. Longtemps abandonnée la liaison Paris – Los Angeles voit le retour de Air Tahiti Nui depuis le 16 novembre 2021. Et d’autres compagnies à suivre, ça repart fort !

Air France, en association avec Delta propose 2 vols par jour vers la ville des anges en Boeing 777. De son coté, la compagnie aérienne Air Tahiti Nui revient à Los Angeles. Cela après avoir utilisé Vancouver pour son escale entre Tahiti et Paris. Jean-Marc Hastings, directeur régional France et Europe d’Air Tahiti Nui a indiqué :

On est heureux de revenir à Los Angeles car c’est là où se trouve le marché. Non seulement entre Paris et Los Angeles mais aussi entre la Californie et Tahiti. Vancouver est certes un bel aéroport mais sa zone d’attraction économique est loin, très loin de celle que représente Los Angeles.

Jean-Marc Hastings

Air Tahiti va proposer entre 3 et 7 vols hebdomadaire entre ces deux villes. Elle utilisera un avion plus moderne que le Boeing 777, le Boeing 787.

French Bee arrive !

La liaison vers Los Angeles repart fort et attire de nouvelles compagnies aériennes. A compter du début avril 2022 ce sera au tour de French Bee, compagnie aérienne lowcost, de se positionner sur cet axe mythique. Dans le cas de French Bee ce sera 4 vols par semaine avec, encore une fois, un appareil de dernière génération, l’Airbus A350.

Coté prix French Bee a l’intention de taper fort, 279 euros un aller simple en classe Eco ! Marc Rochet a commenté :

Après le succès de notre lancement vers New York et la reprise de San Francisco le 10 novembre, nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer notre troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, et de poursuivre notre expansion aux États-Unis.

Marc Rochet

La desserte de Los Angeles repart fort avec une guerre des prix entre ces 3 compagnies aériennes. Cela devrait permettre au consommateur de trouver son bonheur !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 552 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives