30 novembre 2020
Boeing 777 Air France

Boeing 777 Air France © Air France

Air France déroutés

Air France a eu deux vols de déroutés hier suite à des alertes à la bombe.

Partages
Boeing 777 Air France © Air France
Boeing 777 Air France © Air France

Air France a eu deux vols de déroutés hier suite à des alertes à la bombe. Le vol au départ de Los Angeles et à destination de Paris a été dérouté vers Salt Lake City alors que celui au départ de Washington à destination de Paris a lui été se poser à Halifax.

C’est suite à des menaces téléphoniques anonymes que les deux appareils d’Air France ont été déroutés. Air France a indiqué que ; « Les autorités locales vont procéder à des vérifications complètes des appareils, des passagers et de leurs bagages. Une enquête sera menée par les autorités pour identifier l’origine de l’appel téléphonique. »

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine des appels. Suite aux attentats de vendredi le risque terroriste est élevé et les navigants doivent s’adapter à cette situation.

salt lake city

washington

Partages

3 thoughts on “Air France déroutés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages