dim. Déc 15th, 2019
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet commande des Airbus

easyJet, compagnie low-cost britannique qui vient de fêter ses 20 ans, a annoncé aujourd’hui avoir commandé 36 Airbus A320 pour un montant global de 3.8 milliards de dollars.

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

easyJet, compagnie low-cost britannique qui vient de fêter ses 20 ans, a annoncé aujourd’hui avoir commandé 36 Airbus A320 pour un montant global de 3.8 milliards de dollars. C’est la conversion de 30 options en commandes fermes qui a été faite par la compagnie aérienne. Ces options ont été posées lors de la commande d’Airbus A320 Néo en juin 2013.

easyJet a également ajouté 6 Airbus A320 en plus de ceux commandés il y a plus de deux ans.

Ces appareils vont offrir une plus grande flexibilité dans notre organisation des flottes, y compris en accélérant le remplacement de nos A319.

Elle a également ajouté 30 options supplémentaires afin de garder en permanence une centaine d’appareils en option auprès de l’avionneur européen. Les A320 Néo sont dotés de moteurs plus performants garantissant une consommation bien inferieure à celle des moteurs actuels.

easyJet vient de fêter ses 20 ans et est un acteur incontournable du transport aérien européen comme l’est également Ryanair.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages