sam. Oct 19th, 2019

easyJet, 250 Airbus A320 !

easyJet et Airbus ont célébré hier la livraison par le constructeur européen du 250eme appareil de la famille A320 à la low-cost britannique.

Partages
Carolyne Mc Call et Airbus © easyJet
Carolyne Mc Call et Airbus © easyJet

easyJet et Airbus ont célébré hier la livraison par le constructeur européen du 250eme appareil de la famille A320 à la low-cost britannique. Carolyn Mc Call, présidente d’easyJet, et des officiels d’Airbus étaient présents hier à Hambourg pour cet évènement.

Cet avion a reçu une décoration particulière. Il a été peint 250 petits avions sur son fuselage pour former le chiffre 250 !

Carolyn Mc Call s’est félicité du partenariat entre Airbus et easyJet qui permet à la compagnie aérienne de « faire en sorte que le transport aérien soit simple et pas onéreux ». Elle a également souligné que le 200eme appareil a été livré « il y a seulement 4 ans » et qu’easyJet était « la compagnie la plus jeune à atteindre les 250 Airbus et aussi celle qui a atteint ce chiffre le plus rapidement ».

  • Carolyne Mc Call et Airbus © easyJet

easyJet a plus de 150 Airbus actuellement en commande. La compagnie opère actuellement 234 appareils pour plus de 750 routes qui relient plus de 130 aéroports dans 33 pays !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 943 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages