6 avril 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet est autrichienne

Le 29 mars 2019 commence à faire de plus en plus peur aux sociétés anglaises

Partages
Airbus easyJet © easyJet

Le 29 mars 2019 commence à faire de plus en plus peur aux sociétés anglaises, c’est la date de la sortie définitive de l’Angleterre de l’Union Européenne et la fin d’une époque. Devant ce casse-tête qui, pour les compagnies aériennes signe la fin du ciel ouvert, les sociétés cherchent des parades.

Il y a peu on vous parlait d’easyJet qui avait demandé un CTA autrichien pour relocaliser dans un pays membre de l’UE. En fin de semaine dernière l’Autriche a donc confirmé la délivrance d’un CTA à la low-cost britannique. Si pour le moment c’est un seul appareil qui est attaché à ce CTA il devrait y en avoir à terme une centaine sur les 250 Airbus A320 que compte la compagnie aérienne.

Reste la problématique des fonds qui constituent le capital de la société mais cela devrait également être réglé par Carolyn McCall ou son successeur dans les mois à venir.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages