jeu. Nov 14th, 2019

Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski

Air France: plus de contrôles

Vendredi soir Paris a été touchée par une vague d’actes terroristes jamais vue en France…

Partages
Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski
Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski

Vendredi soir Paris a été touchée par une vague d’actes terroristes jamais vue en France. Des décérébrés ont assassiné au nom d’un Dieu prêt de 130 personnes en en blessant environ 300. Cette vague a immédiatement engendré des répercussions au niveau des compagnies aériennes opérant à partir de la France.

Une rumeur a vite grossit concernant American Airlines. Une information circulait annonçant que la compagnie aérienne américaine stoppait sur le champ toutes ces liaisons avec Paris Charles de Gaulle. American Airlines a donc communiqué pour indiquer que « les opérations d’American Airlines au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle se poursuivent normalement. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dans certains médias, il n’y a aucune suspension d’opération ». United a maintenu l’ensemble de ses vols à destination de Paris et l’a indiqué très rapidement afin d’éviter les élucubrations et autres rumeurs.

Air France a de son côté fait savoir que l’ensemble des opérations aériennes de la compagnie étaient maintenues mais qu’il fallait s’attendre à des retards. « Suite aux événements survenus en région parisienne le 13 novembre, Air France confirme que l’ensemble de ses vols de/vers la France à venir est maintenu » a indiqué Air France dans un communiqué. Il est également précisé ; « Des retards au départ et à l’arrivée sont à prévoir suite aux renforcements des contrôles aux frontières par les autorités. Il est demandé aux passagers d’anticiper leur arrivée à l’aéroport et d’être en possession une pièce d’identité valide ».

Si Paris a été touché Paris n’est pas à terre et c’est pareil pour l’ensemble des activités qui représentent la liberté, voyager est une liberté qu’aucun islamiste ne nous prendra !

Partages

1 thought on “Air France: plus de contrôles

  1. J’ai bien « aimé » les journalistes qui disaient que Air France maintenait ses vols « en dépit » de la menace… Encore un bel exemple d’objectivité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages