22 septembre 2021

© Inspire

Al-Qaida contre Air France

Le magazine en ligne « Inspire », publié par Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique, vous présente comment faire une bombe avec des produits de tous les jours et vous explique comment passer les contrôles de sécurité dans les aéroports

Partages
© Inspire
© Inspire

Le magazine en ligne « Inspire », publié par Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique, vous présente comment faire une bombe avec des produits de tous les jours et vous explique comment passer les contrôles de sécurité dans les aéroports. Le but avoué est de faire exploser en vol les avions de certaines compagnies aériennes occidentales qui sont au service de l’ennemi de l’Islam radical.

Les compagnies aériennes citées sont British Airways, easyJet et Air France ainsi que deux compagnies aériennes américaines, United Airlines et Delta Airlines. Le magazine va jusqu’à donner le nombre de terroristes nécessaires sur une opération pour que celle-ci soit un succès !

Le tout est agrémenté d’article a la gloire des terroristes morts pour « la cause », des conseils pour fabriquer différents types de bombes et les noms des objectifs « prioritaires » comme Bill Gates ou Ben Bernanke.

Air France n’a pas besoin de ce type de publicité actuellement et il est assez hallucinant que ce type de publication soit aussi facilement disponible sur internet.

Partages

6 thoughts on “Al-Qaida contre Air France

  1. « Air France n’a pas besoin de ce type de publicité actuellement  »
    Aucune compagnie aérienne au monde n’a besoin de ce genre de publicité…

  2. Si Air France n’a pas besoin de ce genre de publicité, alors autant ne pas la publier surtout avec ce titre qui ne reprend qu’AF…
    Question de logique

    1. Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas que l’on ne doit pas en parler… C’est même en faisant le contraire que l’on peut instruire son prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages