sam. Août 24th, 2019
La grève, YES WE CAN

La grève, YES WE CAN © DR

Turbulences dans le ciel européen

Partages
la greve
©DR

De ce jour à vendredi c’est les contrôleurs aériens qui sont en grève pour préserver leur statut de fonctionnaire entrainant l’annulation d’un vol sur deux a Orly et un sur quatre a Roissy.

Vendredi ce sera le tour des pilotes Air France avec aucune visibilité à l’heure actuelle quant à l’ampleur de cette dernière.

Hier c’était les pilotes de la Lufthansa qui étaient en grève entrainant l’annulation de centaines de vols. Ils ont repris le travail ce jour malgré un préavis qui courrait jusqu’à jeudi.

Ne pas oublier la low-cost Germanwings, filiale de la Lufthansa qui était également en grève et a annulé environ 40 vols hier.

Cela n’est sans doute que le début avec le vote massif du personnel navigant de British Airways en faveur d’une grève. Le mois de mars risque fort d’être assez mouvementé au niveau social dans le secteur de l’aérien.

Source: AFP et EASY VOYAGE

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 484 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages