sam. Fév 22nd, 2020

Air France sur 6 mois © DR

« Profit Warning » pour Air France ?

Partages
Air France sur 6 mois © DR

Selon BFM Business le groupe Air France KLM pourrait lancer un « profit warning » d’ici quelques jours lors de la publication de ses comptes allant d’avril à septembre 2011. Lors de la dernière publication au mois de juillet la compagnie avait indiqué maintenir son objectif de résultat d’exploitation positif pour l’année 2011. À cette période  Air France – KLM avait une perte d’exploitation de l’ordre de 145 millions d’euros et une perte nette de plus de 197 millions d’euros malgré une augmentation du chiffre d’affaires de 8,7 %. À l’heure actuelle Air France doit faire face à un problème de compétitivité vis-à-vis de ses concurrents européens tels que British Airways et Lufthansa, un climat social tendu et à une conjecture économique plutôt mauvaise. Bonne chance aux personnels pour traverser cette nouvelle épreuve…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 508 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages