ven. Déc 13th, 2019

Airbus A380-800 © Air France

Air France, Etihad, Emirates…

Partages
Airbus A380-800 Air France

Selon La Tribune, Emirates et Etihad auraient été autorisées a effectuer plus de vols en France d’ici a 2010. Cela représente 8 départs en plus Paris et 14 vols pour la province. Air France avait demandé au gouvernement de na pas autoriser ces créneaux, ils semblerait qu’elle n’a pas été entendu…

En même temps Air France annonce poursuivre son développement vers les pays émergents et/ou a fort potentiel touristique, cela devrait entrainer une hausse du trafic long courrier de 6% d’ici 2013. Les ouvertures de lignes sont vers le Cambodge fin mars 2011, vers Monrovia au Liberia et Freetown en Sierra Leone courant mars également.

Puis en juin ce sera Lima et Orlando en Boeing 777-200 et 300.

« Ces nouvelles destinations viendront enrichir le réseau long-courrier d’Air France et de KLM, proposant un choix de destinations et de vols directs toujours plus large, avec des horaires qui permettent des correspondances pratiques à Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol vers le monde entier », explique le Groupe.

En juin 2011 ce sera 5 destinations qui seront assurées en Airbus A380, New York-JFK, Johannesburg, Tokyo, Montréal et Washington.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages