1 décembre 2021
Volotea

Volotea © Volotea

Volotea, nouveaux Airbus A320

Volotea a annoncé l’ajout d’au moins quinze Airbus A320-200 en 2021

Partages

Volotea a annoncé l’ajout d’au moins quinze Airbus A320-200 en 2021. Il pourrait y en avoir quatre de plus en fonction de la demande lors de la saison estivale.

Le fondateur et directeur général Carlos Muñoz a déclaré :

Nous sommes très fiers d’évoluer vers une flotte 100% Airbus. En tant qu’entreprise européenne, nous sommes très désireux de compter sur Airbus comme notre partenaire de flotte à long terme. Nous continuerons de développer notre stratégie de connexion des villes moyennes et petites européennes, avec un type d’avion plus moderne et compétitif, l’Airbus A320. »

Carlos Muñoz

La compagnie aérienne Volotea a indiqué qu’elle avait déjà acheté les quinze premiers Airbus A320. Les Airbus rejoindront la flotte existante de Volotea de 21 A319-100 , dont un doit encore être livré.

Muñoz a déclaré que grâce à leur plus grande capacité et à leur base de coûts plus faible, les A320 seront en vol pour la compagnie aérienne pendant la phase de récupération post-COVID. Il a ajouté que Volotea a identifié un certain nombre de nouvelles opportunités de marché dans des créneaux particuliers laissés en Espagne suite à la reprise de Air Europa par Iberia. En France également en raison de la réorganisation des entreprises du groupe’ Air France-KLM.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages