8 mars 2021
Boeing 737 Ryanair

Ryanair © RaBoe

Ryanair exige plus de vaccins

La compagnie aérienne Ryanair a demandé à l’Union européenne « d’accélérer le rythme lent » de sa vaccination

Partages

Ryanair veut des vaccins et a demandé à l’Union européenne « d’accélérer le rythme lent » de sa vaccination. Le début de la campagne est un bégaiement et est fortement controversé. L’Union Européenne s’est engagée à vacciner 70% des adultes éligibles d’ici la fin de l’été. Elle n’a actuellement vacciné qu’environ 2,74% au 30 janvier selon les données compilées par Our World in Data.

Ryanair souhaite que l’Union européenne imite le succès du Royaume-Uni. Ce pays a jusqu’à présent a vacciné près de 14% de sa population. Ryanair est certaine que les vaccins sont la clé de la réouverture des voyages.

Dès que cela se produira, Ryanair a déclaré qu’elle s’attend à une reprise « rapide » pendant les mois d’été. Elle se prépare a reprendre les marchés abandonnés par les compagnies aériennes qui n’existeront plus en raison du COVID-19.

Nous prévoyons que la capacité intra-européenne sera considérablement réduite au cours des prochaines années, ce qui créera des opportunités de croissance pour afin de profiter des incitations à la croissance de la reprise. Nous allons prendre livraison de 210 nouveaux Boeing 737.

Ryanair

Ryanair prévoyait une perte annuelle record de 950 millions d’euros, le nombre de passagers ayant chuté de 78%. Des verrouillages renouvelés et des restrictions de voyage de plus en plus strictes continuent de « faire des ravages dans l’industrie », a déclaré la compagnie aérienne.

Ryanair s’attend à ce que les derniers verrouillages et les exigences de test Covid réduisent considérablement les vols et le trafic jusqu’à Pâques.

Ryanair

L’exercice financier à fin mars 2021 sera l’année la plus difficile des 35 ans d’histoire de Ryanair.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 685 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages