Air France, les pilotes consultés – PNC Contact
jeudi 18 juillet 2019
Boeing 787 Air France

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France, les pilotes consultés

Les pilotes Air France, suite au projet d’accord entre la direction et les syndicats, vont être consultés et appelés aux urnes.

Les pilotes Air France, suite au projet d’accord entre la direction et les syndicats, vont être consultés et appelés aux urnes.

Les SNPL et le SPAF, les deux syndicats représentatifs, et la direction d’Air France sont arrivés à un projet d’accord. Dans un communiqué la direction d’Air France a indiqué :

A l’issue de réunions de négociations entre la direction d’Air France et les deux syndicats représentatifs des pilotes (SNPL et Spaf) un projet d’accord a été élaboré. Ce projet d’accord propose des évolutions de la rémunération des pilotes et introduit la flexibilité nécessaire sur certaines règles pour accompagner la stratégie d’Air France.

Comme à son accoutumée, le SNPL va organiser une consultation auprès de l’ensemble des pilotes de la compagnie aérienne Air France.

Ben Smith semble être l’homme de la situation mais, n’oublions pas que le SNPL a une nouvelle équipe a sa tête qui, contrairement à l’ancienne, semble être à la hauteur des enjeux qui attendent Air France !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 312 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages