easyJet n’a plus qu’aujourd’hui pour terminer ses cartons de déménagement. A partir de demain la compagnie aérienne low-cost ne sera plus à Orly Sud mais à Orly Ouest, sur les terres d’Air France.
Ce déménagement doit permettre à easyJet d’accroitre son taux de pénétration dans le segment des voyageurs hommes d’affaires. easyJet a clairement annoncé que sa cible dans les mois et années à venir serait cette catégorie de voyageur et sa dernière campagne publicitaire ne laisse aucun doute. Sébastien Calmejane, Directeur des ventes d’easyJet en France, a indiqué il y a peu ;
2016 est une année clé pour le développement du voyage d’affaires en France. A cette occasion, nous avons voulu renforcer notre équipe commerciale pour accompagner notre croissance et répondre aux nouveaux besoins de l’entreprise. Le changement de terminal dès cet automne vers Orly Ouest, considérée une plateforme business majeure, est également pour nous le symbole du développement et de la force de frappe de notre compagnie.
easyJet va donc être dans le même terminal que sa principale rivale dans l’hexagone, la navette Air France. easyJet ne se pose pas de question et n’a aucun complexe car elle possède déjà plus de 35% des entreprises du CAC40 en contrat pour les voyages de ses personnels, une belle preuve qu’easyJet n’est pas qu’une compagnie low-cost pour touristes en mal de soleil…
J’espère A.F Ne lésera pas de se faire bouffe de cette grande rival.
easyJet fait ses cartons | PNC Contact, hôtesse de l’air et steward, formation et information. – https://t.co/HOLoPVxQF2