6 juillet 2020

Airbus A320 Vueling © curimedia

Vueling se développe

Vueling s’installe de plus en plus sur le marché français.

Partages
Airbus A320 Vueling © curimedia

La compagnie aérienne Vueling continue son déploiement en France en desservant à partir du mois de mars les villes de Brest, Lyon, Marseille, Nantes et Strasbourg avec des liaisons vers Barcelone mais aussi Saint-Pétersbourg, Moscou, Israel, Palma, Venise, Rome, Zurich, Valence…

Nul doute que la cible principale de Vueling soit easyJet mais Air France risque également de payer les pots cassés sur son secteur Moyen Courrier qui est déjà la source principale de perte pour le groupe. Surtout que, comparé à easyJet, Vueling se targue de proposer un service « classique » avec collation, pas de surcoût bagage, billet flexible… Il ne manque que le rideau de séparation pour avoir tout d’une grande selon Linda Moreira.

Partages

2 thoughts on “Vueling se développe

    1. C’est aussi ce que l’on pense, ou pensait, mais Linda Moreira indique dans un article de Le Point que: « Chez nous, l’accès aux toilettes est gratuit, il n’y a pas de suppléments pour les bagages, nous servons une collation, les billets sont flexibles. Nous proposons, contre un supplément, des sièges du premier rang avec un siège inoccupé comme voisin… Bref, il ne nous manque que le petit rideau pour faire comme les compagnies traditionnelles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 307 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages