dim. Déc 15th, 2019

Hôtesses de l'air Qatar Airways

Qatar Airways arrive !

Qatar Airways arrive à Nice prochainement selon le secrétaire d’Etat aux transports Alain Vidalies.

Partages
A330 Qatar Airways © Arpingstone
A330 Qatar Airways © Arpingstone

Qatar Airways arrive à Nice prochainement selon le secrétaire d’Etat aux transports Alain Vidalies. Même si tout n’est pas encore totalement finalisé car « il reste à concrétiser l’accord technique sur les horaires et les plans de vol ». En ce qui concerne Lyon cela devrait être terminé assez rapidement toujours selon Alain Vidalies. On se souvient que l’annonce avait été faite en même temps que celle annonçant la vente de Rafales au Qatar mais tout le monde dément formellement un quelconque rapport entre les deux évènements.

« Il n’y a pas eu d’autorisation donnée dans le cadre de la négociation sur le Rafale », avait indiqué le secrétaire d’Etat, précisant que « les discussions avaient commencé avant et qu’elles n’avaient pas abouti ». C’est le PDG de Qatar Airways, Chevalier de la Légion d’Honneur, Akbar Al-Baker, qui a officialisé mardi l’obtention des droits de trafic. « Pour ce qui me concerne c’est quelque chose d’officiel, ce n’est pas un secret », a-t-il dit, assurant que « cela n’a pas de lien avec le contrat qui a été signé » entre son gouvernement et la France pour les Rafale.

Rappelons que les compagnies aériennes du Golfe sont en partie responsables de l’état d’Air France et que, comble de l’ironie, le même Etat est actionnaire avec 17% du capital !

Partages

11 thoughts on “Qatar Airways arrive !

  1. Chevalier de la légion d’honneur. Qu’a t’il fait pour en bénéficier? Cette distinction n’a plus aucun sens vu qu’ils la donnent à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 415 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages