samedi 23 juin 2018

Actu — samedi 21 mars, 2015 à 8:50 — 4 Commentaires

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

de Juniac, 4 ans ferme…

Vous avez aimé cet article, offrez un café ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

De Juniac devrait etre a la tête d’Air France KLM pour les 4 prochaines années…, un article de PNC Contact
Partages
Alexandre de Juniac © Air France

Alexandre de Juniac © Air Franc

Le conseil d’administration a voté hier, vendredi 20 mars 2015, pour la reconduction à la tête du groupe de l’actuel PDG Alexandre de Juniac. Il a même été demandé qu’il participe de façon systématique au conseil d’Air France. Le vote a été dans la plus grande tradition communiste, tout le monde a voté pour la reconduction sauf le représentant des pilotes. Encore eux, pour ce faire remarquer ils sont toujours présents (humour). Alex est donc assuré, sauf scenario kafkaïen de dernière minute, d’être de nouveau à la tête du groupe pour les 4 prochaines années. Il va pouvoir mettre en place Perform 2020. On attend des détails sur ce plan et, en particulier, sur la nouvelle campagne de recrutement des moins de 14 ans payés 1/8 de SMIG dont Alexandre nous a tant parlé dernièrement ! (humour)

« Le Conseil a exprimé son soutien total à Alexandre de Juniac et aux ambitions qu’il porte pour Air France-KLM, incluant le renforcement de la compétitivité du groupe dans le cadre du plan Perform 2020, l’amélioration de la qualité de service pour les clients, l’engagement de toutes les équipes dans ces projets, et la poursuite du développement d’Air France-KLM comme acteur majeur du transport aérien mondial » peut-on lire dans le communiqué du groupe Air France KLM.

Partages

Vous avez aimé cet article, offrez un café a son auteur ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

4 Commentaires

  1. Christophe dit :

    Alex « invité » au conseil AF ???? Il s’était déjà invité tout seul car on n’a entendu que lui en septembre… Le DRH qu’il a mis en place (un copain…) a presque plus de pouvoir que Gagey.
    Tout ceci montre bien qu’on n’est pas dans le monde de l’entreprise mais dans le monde de la politique : cooptation, places au chaud pour les copains, pardon des erreurs commises…
    Heureusement qu’il y a les pilotes pour s’y opposer ! (humour…)

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité

Partages