sam. Déc 7th, 2019

Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair

Ryanair, bonnes et mauvaises nouvelles

Ryanair a annoncé que le calendrier 2015 des ses hôtesses de l’air légèrement vêtues ne verrait pas le jour, cela ne correspondant plus avec l’image que la compagnie aérienne souhaite pour continuer d’attirer la clientèle des hommes d’affaires.

Partages
Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair
Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair

Ryanair a annoncé que le calendrier 2015 des ses hôtesses de l’air légèrement vêtues ne verrait pas le jour, cela ne correspondant plus avec l’image que la compagnie aérienne souhaite pour continuer d’attirer la clientèle des hommes d’affaires. Même si ces calendriers ont permis de récolter des milliers d’euros pour des organisations caritatives ils ne seront plus. Ils ont tout de même permis de récolter 700 000 euros et d’aider 7 associations différentes. Fini donc les jolies hôtesses de l’air en bikini sur les plages de sable fin !

Pour continuer sa monter en gamme la compagnie a annoncé avoir renforcé son partenariat avec les cafés Lavazza qui seront désormais disponibles sur l’ensemble du réseau à travers l’Europe. Avec cet accord est mise en place une nouvelle tasse qui garantit « une expérience authentique du café italien à plus de 9 000 mètres ».

Comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, la Commission Européenne a confirmé que les aides reçues par la low-cost pour ses implantations sur les aéroports de Charleroi, Francfort-Hahn, Alghero et Stockholm-Vasteras ne pouvaient être considérées comme des aides d’état. Cette décision vient ajouter de nouveaux aéroports à la liste de ceux qui ont déjà vu le même verdict de la part de la Commission Européenne tel que Marseille, Aarhus, Bratislava, Niederrhein, Berlin-Schönefeld et Tampere…

Partages

8 thoughts on “Ryanair, bonnes et mauvaises nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 447 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages