Ryanair a annoncé que le calendrier 2015 des ses hôtesses de l’air légèrement vêtues ne verrait pas le jour, cela ne correspondant plus avec l’image que la compagnie aérienne souhaite pour continuer d’attirer la clientèle des hommes d’affaires. Même si ces calendriers ont permis de récolter des milliers d’euros pour des organisations caritatives ils ne seront plus. Ils ont tout de même permis de récolter 700 000 euros et d’aider 7 associations différentes. Fini donc les jolies hôtesses de l’air en bikini sur les plages de sable fin !
Pour continuer sa monter en gamme la compagnie a annoncé avoir renforcé son partenariat avec les cafés Lavazza qui seront désormais disponibles sur l’ensemble du réseau à travers l’Europe. Avec cet accord est mise en place une nouvelle tasse qui garantit « une expérience authentique du café italien à plus de 9 000 mètres ».
Comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, la Commission Européenne a confirmé que les aides reçues par la low-cost pour ses implantations sur les aéroports de Charleroi, Francfort-Hahn, Alghero et Stockholm-Vasteras ne pouvaient être considérées comme des aides d’état. Cette décision vient ajouter de nouveaux aéroports à la liste de ceux qui ont déjà vu le même verdict de la part de la Commission Européenne tel que Marseille, Aarhus, Bratislava, Niederrhein, Berlin-Schönefeld et Tampere…
de mauvais gout! désolant!!!!
C’est a dire ?