4 août 2020

Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair

Merci aux hôtesses de l’air Ryanair !

Mission accomplie ! Ryanair a épuisé son stock de calendrier 2014 avec ses jolies hôtesses de l’air et va pouvoir reverser les 100 000 euros à une association caritative.

Partages
Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair
Calendrier Ryanair 2014 © Ryanair

Mission accomplie ! Ryanair a épuisé son stock de calendrier 2014 avec ses jolies hôtesses de l’air et va pouvoir reverser les 100 000 euros à une association caritative.

À chaque calendrier de Ryanair on a droit à une volée de commentaires comme quoi c’est sexiste, rétrograde… mais les résultats sont là et, dans ce cas, c’est le plus important. Cette année encore la compagnie aérienne Ryanair va pouvoir verser 100 000 euros à une association caritative. Cette année c’est l’association britannique Teenage Cancer Trust qui recevra le chèque. Depuis 2008 ce calendrier a rapporté 700 000 euros à des associations. Les hôtesses de l’air qui acceptent de poser peuvent être fières de ce qu’elles font car des enfants atteints de cancer vont pouvoir avoir plus de personnel, un meilleur encadrement et des conditions de vie plus agréables, Mesdemoiselles, Merci !

Partages

29 thoughts on “Merci aux hôtesses de l’air Ryanair !

  1. Très bien !
    Toute façon des que des filles sont publiées dénudées avec une pose autre que la conventionnelle on entendra que c’est sexiste and co !
    Elles le font et 100000 euros c une aubaine pour une assoc de nos jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages