mar. Nov 12th, 2019

Southwest Boeing 737 © Para

Recrutement hôtesse de l’air

La reprise du trafic aérien outre-atlantique est là et même bien là si on en croit les derniers recrutements organisés par les compagnies aériennes.

Partages
Southwest Boeing 737 © Para
Southwest Boeing 737 © Para

La reprise du trafic aérien outre-atlantique est là et même bien là si on en croit les derniers recrutements organisés par les compagnies aériennes. Une compagnie aérienne américaine basée à Dallas Texas a publié il y a peu une offre d’emploi pour recruter 750 hôtesses de l’air et steward. La compagnie n’avait pas organisé de recrutement depuis plusieurs années à cause de la crise qui touchait le secteur.

Si Southwest recrute actuellement 750 hôtesses de l’air et steward ce n’est pas un cas isolé. L’année 2013 a vu, aux USA, plusieurs recrutements d’hôtesses de l’air et steward. American Airlines a embauché 1 500 hôtesses de l’air et steward, Delta a embauché ainsi qu’American Airlines. Si Southwest embauche c’est pour satisfaire la demande croissante qui sera satisfaite grâce à l’achat d’avions de plus grandes capacités et donc nécessitant plus d’hôtesses de l’air à bord.

Si le trafic et les embauches reprennent comme cela outre atlantique il y a de forte chance que cela se produise aussi sous peu de temps en Europe dans la mesure où les compagnies aériennes arriveront à prendre le virage qui s’imposera.

C’est sur ces plutôt bonnes nouvelles que nous terminons 2013 et vous donnons rendez-vous en 2014. Bons vols pour ceux qui travaillent et bon réveillon pour les autres, soyez prudent et à l’année prochaine.

Partages

14 thoughts on “Recrutement hôtesse de l’air

  1. Titulaire du certificat de membre d’équipage de cabine suis à la recherche d’un poste très bon niveau d’anglais bonne connaissance de chinois, italien et espagnol, suis disponible immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages