9 août 2020
Vente aus enchères XL Airways

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways, 24 heures de retard

24 heures dans le terminal de l’aéroport international de Cancun, c’est ce qu’ont vécu plus de 300 passagers de la compagnie aérienne XL Airways ce week-end

Partages
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

24 heures dans le terminal de l’aéroport international de Cancun, c’est ce qu’ont vécu plus de 300 passagers de la compagnie aérienne XL Airways ce week-end. L’avion n’a pas décollé vendredi comme prévu à cause d’une « panne » selon un employé de la compagnie.

L’appareil a finalement décollé samedi à 20h30 locale au lieu de vendredi à la même heure. « Nous sommes 338 passagers (…). On est dans la salle d’embarquement principale, complétement abandonnés par la compagnie aérienne », a indiqué l’un d’eux. « Chaque heure, on repousse le vol sans (nous fournir d’) informations. Nous avons dormi par terre ou sur les sièges. »

Partages

6 thoughts on “XL Airways, 24 heures de retard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages