ven. Déc 13th, 2019
Manifestation

© Régis Hector http://www.hector-bd.com/

Air France, grève en septembre…

Le SNPL va déposer un préavis de grève jeudi , selon son président Jean-Louis Barber, « car aujourd’hui la menace sur nos emplois est trop forte ».

Partages
© Régis Hector http://www.hector-bd.com/
© Régis Hector http://www.hector-bd.com/

Le SNPL va déposer un préavis de grève jeudi , selon son président Jean-Louis Barber, « car aujourd’hui la menace sur nos emplois est trop forte ». « Les modalités ne sont pas encore décidées, on les annoncera jeudi», a-t-il ajouté. Un énième préavis de grève pour Air France cette année avec, dans le cas présent, 77% des pilotes qui sont favorables au débrayage.

Dans le courrier que nous vous avons communiqué hier, Jean-Louis Barber indiquait être « déterminé à se faire entendre afin que les réformes nécessaires soient mises en œuvre ». La question est de savoir si les réformes de la direction seront considérées comme nécessaires ou si seulement celle du syndicat le seront…

Partages

4 thoughts on “Air France, grève en septembre…

  1. Il serait temps de faire des efforts!!! Et d accepter que l aérien n est plus ce qu il était! Une greve de plus pour encore plus plomber les comptes de votre compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages