22 octobre 2020
Air France – KLM, Delta et Virgin s’unissent

Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder

Hôtesse de l’air, recrutement chez Delta

Delta Air Lines a annoncé qu’elle allait embaucher au moins 1 800 hôtesses de l’air et stewards en 2015.

Partages
Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder
Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder

Delta Air Lines a annoncé qu’elle allait embaucher au moins 1 800 hôtesses de l’air et stewards en 2015. La compagnie aérienne a commencé à recevoir les CV et autres photo la semaine dernière. Richard Anderson, Delta chief executive, s’attend à une année 2015 avec une hausse de l’activité et de forts besoin en personnel navigant (pilote et hôtesse de l’air). La compagnie s’attend à recevoir environ 100 000 CV dans les prochaines semaines.

Cette reprise outre atlantique ne peut être qu’un signe positif pour le marché français qui n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la crise.

Partages

15 thoughts on “Hôtesse de l’air, recrutement chez Delta

  1. Bonjour,

    Quels sont les conditions pour rentrer dans cette compagnie ?
    Puis est-ce-que vous former?

    Merci de me répondre,
    Cordialement,
    Anne-Sophie Lauret

  2. Salut a tous,
    Je souhaiterais être recruter par une compagnie aerienne.pouri l’instant j’etudie la gestion touristique et environnementale au Gabon,je possède des notions en anglais,en espagnol,en informatique. N’étant pas en mesure de m’offrir un cabine crew attestation. voilà pourquoi je préfère que ça soit la compagnie qui me recrute qui m’aide a suivre cette formation.jei suis dispose a travailler n’importe ou,et je suis prête a donne le meilleur de moi pour que la compagnie qui me recrute ne regrete pas son choix. je vous prie de me contacter sur mon compte facebook Leyza Madzou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 865 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages