22 septembre 2021
Airbus A320 easyJet

easyJet © Domaine Public

easyJet, le SNPL a fait grève…

Le syndicat SNPL avait appelé les pilotes de ligne français à la grève hier au sein de la compagnie aérienne easyJet. Un débrayage était prévu entre 05.00 et 08.00 selon les consignes syndicales.

Partages
easyJet © Domaine Public
easyJet © Domaine Public

Le syndicat SNPL avait appelé les pilotes de ligne français à la grève hier au sein de la compagnie aérienne easyJet. Un débrayage était prévu entre 05.00 et 08.00 selon les consignes syndicales. La compagnie avait indiqué qu’elle assurerait « l’ensemble de son programme de vols en provenance et à destination de la France, sans devoir procéder à aucune annulation, même si quelques retards sont à prévoir ».

« Ce débrayage est un signal lancé à la direction après l’échec des négociations depuis un an et demi sur l’amélioration des conditions de travail des pilotes, notamment la mise à disposition des contrats de travail à temps partiel », a indiqué le porte-parole de la section easyJet du SNPL. Il a également indiqué que ce type de débrayage pourrait bien se reproduire d’ici à la fin de l’année si aucune avancée n’était faite avec la direction d’easyJet.

Partages

1 thought on “easyJet, le SNPL a fait grève…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages