28 octobre 2020
Boeing 777 Air France en vol

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Air France dégradé par HSBC

HSBC a dégradé la recommandation concernant le titre Air France – KLM en choisissant de passer de « surpondérer » à « neutre » le tout avec une révision d’objectif de cours qui passe de 10 euros à 7.5 euros.

Partages
Boeing 777 Air France en vol
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

HSBC a dégradé la recommandation concernant le titre Air France – KLM en choisissant de passer de « surpondérer » à « neutre » le tout avec une révision d’objectif de cours qui passe de 10 euros à 7.5 euros. Cette décision a été prise en conséquence d’une activité plus faible et de défis à venir a indiqué HSBC. Le RSKO (recette au siège par kilomètre) de juin a baissé et le brooker en déduit un rendement en baisse passant de +0.5% à -0.5% soit un profit opérationnel de 337 millions d’euros contre 548 millions d’euros précédemment.

‘Nous admirons la volonté de la compagnie de prendre des mesures supplémentaires pour restructurer ses activités fret et long-courrier, mais nous pensons que sa position financière plus solide qu’il y a un an rendra les discussions avec le personnel plus difficiles’, juge HSBC.

Malgré cela l’action Air France se porte plutôt bien ne perdant que 0.03% à 6.628 euros à 14.45.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 917 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages