25 octobre 2020
Boeing 737 Small Planet Airlines

Boeing 737 Small Planet © Aero Icarus

Small Planet mais longue escale…

Environ 150 passagers à destination de l’île de Kos en Grèce sont bloqués à Roissy depuis plus de 24 heures à cause d’un problème technique sur leur avion.

Partages
Boeing 737 Small Planet Airlines
Boeing 737 Small Planet © Aero Icarus

Environ 150 passagers à destination de l’île de Kos en Grèce sont bloqués à Roissy depuis plus de 24 heures à cause d’un problème technique sur leur avion. Les 150 passagers de Small Planet devaient partir hier matin à 6.00 de Roissy Charles de Gaulle. Les passagers ont été hébergés à l’hôtel pour la nuit et devrait partir rapidement, si ce n’est déjà fait. Small Planet a en effet affrété un avion auprès d’une autre compagnie pour effectuer le vol. « Leur avion aurait dû repartir ce midi, mais l’avion est toujours en panne. Small Planet a donc passé un accord avec une autre compagnie, qui va affréter un vol », a indiqué une source.

Partages

1 thought on “Small Planet mais longue escale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 820 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages