9 août 2020

Air France sur 6 mois © DR

Air France décolle

L’action Air France a gagné plus de 10% ce jour à la bourse de Paris

Partages
Air France sur 6 mois © DR

Dernièrement nous ne pouvions pas dire grand-chose de positif sur la compagnie Air France et certains ont même dit que nous étions « anti Air France »… Alors aujourd’hui nous n’allons pas nous gêner pour dire que le titre Air France a clôturé en très forte hausse à la bourse de Paris avec un gain de 10.03%. Cela est la conséquence de propos tenus par la Société Générale qui a relevé son objectif de cours, a passé sa recommandation à « conserver » et salué le « niveau de liquidités » de l’entreprise.

Partages

1 thought on “Air France décolle

  1. En même temps, vu comment le titre à chuter ses dernières semaines (et c’est de plus de 10%) , surtout à cause du licenciment de Gourgeon et du retour de Spinetta, encore heureux qu’ils se paient une tranche de tendance haussière… Peut être grâce à la nomination de Juniac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages