22 octobre 2020

Air France sur 6 mois © DR

Air France mal aimée

Partages
Air France sur 6 mois © DR

La compagnie aérienne Air France est considérée par crédit Suisse comme « la compagnie aérienne la plus vulnérable aux préoccupations macro-économiques ». Le crédit Suisse maintient donc sa recommandation « sous performance » avec un objectif de cours de 8,1 euros.

En fonction des scenarii la banque envisage un résultat opérationnel de 45 millions d’euros pour 2011 suivi d’un bénéfice de l’ordre de 480 millions pour 2012. Dans le scénario le plus mauvais crédit Suisse estime que la compagnie aérienne Air France pourrait perdre 1,3 milliards d’euros comme en 2009 à cause, entre autres, de l’intensification de la concurrence sur le secteur et du manque de flexibilité de sa base cout.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent rentrer sur le titre sachez que le brooker, et ce malgré la forte baisse de ces derniers jours, n’envisage un potentiel de hausse que de l’ordre de 10 % par rapport à un cours à 7,30 euros

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 864 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages