28 juillet 2021
Boeing 737-800 Transavia

Boeing 737-800 Transavia

Transavia va mieux

Transavia devrait finir l’année à l’équilibre

Partages

 

Boeing 737-800 Transavia
Boeing 737-800 Transavia

Après plusieurs années à perdre de l’argent la filiale low-cost d’Air France, Transavia, a indiqué que l’exercice 2011 serait le meilleur depuis sa création il y a 5 ans. En effet, elle devrait clôturer l’année à l’équilibre…

Selon Lionel Guérin, qui a été un des candidats potentiel au poste de PDG d’Air France, c’est grâce à la diversification des destinations que ce résultat va être atteint.

Pendant ce temps le titre Air France continue de plonger à la bourse de Paris avec un cours à 3.61€ (-5.4%) à moins d’une heure de la clôture. Certains analystes indiquent que le fait que le titre sous performe par rapport aux bancaires est un signe négatif pour la suite. Air France a en effet perdu 73.5% depuis le début de l’année alors que la Société Générale perd 61%, BNP 46.22% et Crédit Agricole 57.20%.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages