mer. Jan 22nd, 2020

DSK © FMI (portrait officiel domaine public)

DSK, chinoise et Air France

Partages
© FMI (portrait officiel)

Les avocats de Nafissatou Diallo sont à la recherche de témoignages d’hôtesses de l’air et de stewards de la compagnie Air France. Ils souhaitent recueillir le plus d’information possible stipulant que Dominique Strauss-Kahn a eu des comportements déplacés vis-à-vis des hôtesses de l’air présentent sur ses vols. À l’heure actuelle ils auraient déjà recueilli un témoignage affirmant que seul le personnel navigant commercial de sexe masculin était affecté au service de Dominique Strauss-Kahn lors de ses déplacements dans un avion Air France.

Pendant ce temps, face à l’augmentation rapide du trafic vers la Chine, Air France envisage de placer trois hôtesses de l’air chinoises sur chaque vol à la place d’une seule actuellement. « Après l’augmentation du nombre de vols vers la Chine, on projette d’engager plus d’hôtesses de l’air chinoises à bord, leur nombre passant de une à trois sur chaque vol. Par ailleurs un service d’information en chinois sera fourni dans les aéroports à l’arrivée. Par exemple, à l’aéroport de Charles de Gaulle, en plus des services en langue chinoise qui sont déjà fournis par Air France, l’aéroport proposera des émissions de radio en langue chinoise sur toutes les lignes aériennes reliant la Chine à la France pour mieux informer les passagers chinois. » déclare Frédéric Kahane directeur général de la section Chine d’Air France.

Suite à la levée de bouclier d’hôtesses de l’air et de stewards d’Air France offusqué que l’on puisse confondre une interprète chinoise et une hôtesse de l’air ayant son Certificat Formation Sécurité nous nous devons de préciser qu’il semblerait que Mr Frédéric Kahane, directeur général de la section Chine d’Air France, ai commis une erreur en appelant les interprètes chinoises des hôtesses de l’air…
 
Suite: il s’agirait bien de 65 hôtesses de l’air chinoises selon les dernières informations…
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 358 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages