22 octobre 2020

Airbus A380-800 © Air France

Emirates, Air France et A380

Partages
Airbus A380-800 Air France

La compagnie aérienne Emirates qui dispose de la flotte la plus importante d’Airbus A380 avec 15 appareils va étendre la liste des villes desservies par cet appareil depuis Dubaï. À compter du 1er décembre 2011 Emirates reliera quotidiennement la capitale italienne, Rome, ainsi que la capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur.

Air France a annoncé retirer l’Airbus A380 de la ligne Paris Montréal pendant trois mois à compter du 5 septembre jusqu’au 11 décembre prochain. C’est un Boeing-747 400 qui effectuera la rotation Air France ayant indiqué le besoin de mettre en place la classe Premium sur le super-jumbo. D’ici un mois l’Airbus A380 sera retiré de la ligne Paris San Francisco et à partir de la fin octobre il sera également retiré de la ligne Paris Tokyo. Selon les rumeurs et autres « radio-galley » il serait possible que l’appareil soit réaffecté sur la ligne Paris Mexico…

Partages

4 thoughts on “Emirates, Air France et A380

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 864 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages