6 avril 2020
A380 face

Air France à la conquête du Mexique

Air France a officiellement déployé son Airbus A380 sur la ligne Paris – Mexico depuis mardi.

Partages
Air France Airbus A380 © Aeroworldpictures
Air France Airbus A380 © Aeroworldpictures

Air France a officiellement déployé son Airbus A380 sur la ligne Paris – Mexico depuis mardi. C’est la huitième destination de ce très gros porteur au sein d’Air France avec, pour cette destination, 3 vols par semaine.

Air France a clairement envie de s’implanter de façon plus marquée dans ce pays d’Amérique latine avec comme objectif une augmentation de trafic de 20 %. Air France est en partage de code avec Aeromexico. Air France – KLM continu d’espérer faire entrer la compagnie aérienne mexicaine dans la co-entreprise transatlantique qui comprend déjà Air France –KLM, Delta Airlines et Alitalia.

Air France affiche donc clairement ses intentions sur le marché mexicain, augmentation de trafic de 40 000 passagers par an avec, si possible, un grand nombre d’hommes d’affaires qui sont les plus rentables.

Partages

4 thoughts on “Air France à la conquête du Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages