lun. Déc 9th, 2019
Air France – KLM a enregistré une baisse de ses résultats

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France sur la plus haute marche

Le 9 février 2016, Air France a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client* dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres, à Paris.

Partages
Air France Boeing 777-300 © Aeroworldpictures
Air France Boeing 777-300 © Aeroworldpictures

Le 9 février 2016, Air France a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client* dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres, à Paris.

Cette récompense vient saluer les efforts poursuivis par la Compagnie en matière de relation client. Ces dernières années, Air France a digitalisé ses services et offre aujourd’hui une disponibilité multi-canaux afin de répondre à ses clients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, en France comme à l’international. Air France est également engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services et s’attache à faire la différence grâce à une relation attentionnée auprès de ses clients.

À cette occasion, Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France-KLM a déclaré : « Nous nous attachons quotidiennement à maintenir cette dynamique d’amélioration continue au service de nos clients. Je dédie cette récompense aux salariés d’Air France qui accompagnent et facilitent tous les jours les déplacements de nos clients, faisant ainsi du voyage un moment de détente.»

À propos d’Air France

Air France, compagnie globale d’inspiration française, exigeante et attentionnée, fait du voyage un moment de plaisir sur l’ensemble des vols qu’elle assure quotidiennement en France, en Europe et dans le monde.

Depuis 2004, Air France forme avec KLM Royal Dutch Airlines un géant mondial du transport aérien à fort ancrage européen. Le Groupe propose également des solutions de transport de fret et de maintenance aéronautique.

Air France-KLM est le premier Groupe en termes de trafic international au départ de l’Europe. En 2015, il offre à ses clients un réseau couvrant 316 destinations dans 115 pays grâce à ses quatre marques Air France, KLM Royal Dutch Airlines, Transavia et HOP! Air France. Avec une flotte de 546 avions en exploitation et 87,4 millions de passagers transportés en 2014, Air France-KLM exploite jusqu’à 2 200 vols par jours depuis ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Son programme de fidélité Flying Blue figure parmi les leaders en Europe et compte plus de 25 millions d’adhérents.

Air France-KLM exploite avec ses partenaires Delta Air Lines et Alitalia la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens.

Air France-KLM est également membre de l’alliance SkyTeam réunissant 20 compagnies aériennes et offrant un accès à un réseau mondial de plus de 16 320 vols quotidiens vers 1052 destinations dans 177 pays.

* Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres en novembre 2015 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

Partages

1 thought on “Air France sur la plus haute marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 475 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages