mar. Nov 12th, 2019
Akbar al-Baker, CEO Qatar Airways

Akbar al-Baker © DR

Qatar Airways bientôt champion !

Qatar Airways va vous permettre de passer environ 18 heures et 34 minutes dans un avion !

Partages
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127

Qatar Airways va vous permettre de passer environ 18 heures et 34 minutes dans un avion ! C’est en effet le temps nécessaire pour un Boeing 777-200 LR pour parcourir les 14 500 kilomètres qui séparent Doha au Qatar et Auckland en Nouvelle Zélande.

C’est actuellement Qantas qui opère le vol le plus long. La compagnie aérienne australienne relie Sydney à Dallas en 16 heures et 55 minutes. Emirates doit prendre ce record prochainement avec un vol entre Dubaï et Panama City avent que Qatar mette en place cette ligne.

La position de Qatar Airways est très claire, être la compagnie aérienne avec le plus de vol « ultra long courrier » au monde. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle envisage de mettre en place une liaison entre Doha et Santiago du Chili.

A quand un vol de plus de 24 heures ?

Partages

1 thought on “Qatar Airways bientôt champion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 756 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages