22 octobre 2020

KLM Boeing 747 © Jean-Philippe Boulet

KLM et le pari sur twitter

Partages
KLM Boeing 747 © Jean-Philippe Boulet

Très présente sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne KLM, filiale du groupe Air France-KLM, prouve une fois de plus qu’elle sait être à l’écoute des besoins de ses usagers.

Tout est parti d’un pari lancé par le DJ Sied Van Riel et le réalisateur Wilco Jung sur Twitter. Si les deux artistes parvenaient à remplir un avion avant le 6 décembre, KLM promettait d’affréter un vol Amsterdam-Miami à l’occasion de l’Ultra Music Festival, festival de musique électro. A peine 5 heures après et 426 réservations plus tard, l’avion était rempli garantissant à nombre de producteurs néerlandais de s’envoler pour Miami le 21 mars prochain.

KLM devient ainsi la première compagnie aérienne à ouvrir une ligne suite à une demande faite sur le site de micro-blogging. En effet, en parallèle de ce vol affrété, la compagnie entend ré-ouvrir une liaison régulière entre Amsterdam et Miami, liaison qu’elle avait abandonné en 2004.

Source: ozap.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages