15 octobre 2025
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France malmenée à la Bourse

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise.

Action Air France 5 ans © DR
Action Air France 5 ans © DR

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise. Le ministère chinois de la Santé a indiqué tout mettre en œuvre pour lutter contre cette nouvelle crise de la grippe aviaire qui a déjà fait 6 morts. Un porte-parole de la compagnie aérienne Air France-KLM a déclaré que la compagnie était « en veille très active » et « prête à déclencher des mesures si l’Organisation mondiale de la santé change la qualification de la situation ».

L’évolution de la pandémie sera à surveiller de près car elle pourrait faire encore chuter la valorisation boursière de cette société du SBF 120.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 807 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives