Air France malmenée à la Bourse – PNC Contact
lundi 24 juin 2019
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France malmenée à la Bourse

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise.

Action Air France 5 ans © DR
Action Air France 5 ans © DR

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise. Le ministère chinois de la Santé a indiqué tout mettre en œuvre pour lutter contre cette nouvelle crise de la grippe aviaire qui a déjà fait 6 morts. Un porte-parole de la compagnie aérienne Air France-KLM a déclaré que la compagnie était « en veille très active » et « prête à déclencher des mesures si l’Organisation mondiale de la santé change la qualification de la situation ».

L’évolution de la pandémie sera à surveiller de près car elle pourrait faire encore chuter la valorisation boursière de cette société du SBF 120.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 083 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages