23 mai 2022
vueling

Airbus A320 Vueling © Curimedia

Vueling monte en puissance

La compagnie aérienne Vueling monte en puissance à Orly. Pour la saison été 2022 la lowcost espagnole desservira 50 destination

Partages

La compagnie aérienne Vueling monte en puissance à Orly. Pour la saison été 2022 la lowcost espagnole desservira 50 destinations au départ de l’aéroport sud parisien d’Orly. Elle devient la principale compagnie aérienne internationale sur la plateforme avec Transavia France.

Vueling, compagnie aérienne de IAG, profitera des créneaux rendu par Air France et monte en puissance pour l’été à venir. Transavia propose 75 destinations depuis Orly quand Vueling en proposera 50. Ces deux compagnies aériennes sont loin devant easyJet qui n’en propose que 22.

Publicités

Vueling offrira des vols vers l’Allemagne, le Danemark, l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, Malte, la Norvège, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède, la République tchèque et l’Ukraine ou encore le Maroc.

Vueling monte en puissance également ailleurs en Europe. La compagnie aérienne va ouvrir une nouvelle base sur l’aéroport de Gatwick en mars. Vueling desservira à partir de Londres Barcelone, Bilbao, Florence, Paris-Orly, Rome-Fiumicino, Santiago de Compostelle et Valencia. Elle ajoutera 5 nouvelles lignes sur l’Espagne, dont Grenade, Malaga et Séville.

Partages

1 thought on “Vueling monte en puissance

  1. bonjour,

    Vueling semble injoignable : les courriers adressés à son siège restent sans réponse et les dispositions de la Convention de Montréal ne peuvent s’appliquer . Avez vous un point de contact ?

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 985 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages