28 septembre 2021
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, plus de vols à Paris

La lowcost irlandaise a indiqué ouvrir plus de vol au départ de Paris pour l’été 2021.

Partages

La lowcost irlandaise Ryanair a indiqué ouvrir plus de vols au départ de Paris pour l’été 2021.

Ryanair relie déjà des dizaines de villes européennes au départ de l’aéroport parisien. Milan, Dublin, Rome ou encore Faro sont accessibles depuis Paris avec plusieurs vols par semaine.

Mais, pour la saison été 2021 Ryanair fera plus de vols au départ de Paris. En effet, la compagnie aérienne a indiqué qu’elle allait relier Ibiza à parti de juillet a raison de 2 vols par semaine. Pour les amoureux de la Corse Ryanair va également augmenter ses fréquences vers Figari au sud de l’ile.

Ryanair fera plus de vols car elle va également ouvrir une ligne vers Corfou. C’est la filiale Air Malta qui effectuera les vols avec des Boeing 737-800.

Depuis plusieurs semaines on assiste a une montée en puissance des compagnies aériennes lowcost pour la saison été 2021. En effet, si les vols intra-européens semblent être fortement envisageable le long-courrier semble, pour le moment, moins évident…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 917 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages