6 août 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair en hausse en juillet

Trafic de juillet en hausse et fermeture de lignes à venir…

Partages
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, la compagnie du trublion de l’aéronautique Michael O’Leary, a annoncé une hausse de son trafic passager de juillet de 8%. Au mois de juillet les hôtesses de l’air et steward de cette compagnie aérienne auront accueilli 8.72 millions de passagers à bord des Boeing 737-800. Le coefficient de remplissage est en légère baisse d’un point à 88%.

Cet hiver ne sera pas hispanique pour Ryanair. La compagnie aérienne a décidé de fermer de nouvelles routes au départ de Gérone suite à l’augmentation des taxes d’aéroport et du pétrole, cet argument a déjà permis à la compagnie de fermer 46 routes à partir de 8 aéroports en Espagne.

Après Air France et easyJet, Ryanair confirme l’embellissement du secteur. Il n’y a peut-être pas de compagnie aérienne qui se développe plus que d’autres mais juste plus de clients qui achètent des billets…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages