15 juin 2021
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, fort rebond à venir

La compagnie aérienne lowcost irlandaise, Ryanair, table sur un fort rebond à venir.

Partages

La compagnie aérienne lowcost irlandaise, Ryanair, table sur un fort rebond à venir.

Apres un exercice 2020 – 2021 conclu par une perte de 815 millions d’euros la compagnie est optimiste pour la suite. Pour l’exercice en cours Ryanair prévoit de transporter entre 80 et 120 millions de passagers. Pour rappel, elle a transporté 27.5 millions de passagers sur l’exercice précèdent.

Dans son communiqué Ryanair se dit confiant pour l’avenir a court terme et à long terme :

Nous sommes encouragés par la récente mise à disposition de plusieurs vaccins contre le Covid-19 et espérons que leur déploiement va faciliter la reprise du trafic aérien intra-européen et du tourisme cet été. Si comme c’est pour l’instant prévu la plupart des Européens sont vaccinés d’ici septembre, nous pensons que nous pouvons espérer une forte reprise (…) au deuxième semestre de l’année en cours.

Ryanair

Ryanair, qui table sur un fort rebond à venir, estime pouvoir finir son exercice en cours a l’équilibre. Pour l’été 2022 la lowcost estime qu’elle aura retrouvé la croissance d’avant la crise du coronavirus. Pour cela elle table sur des ouvertures de bases comme Zagreb, Riga ou encore Stockholm. L’arrivée de Boeing 737 Max200 va également lui permettre de réduire ses couts de kérosène.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 665 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages