7 mai 2021
Air France Airbus A320

© DR

Air France, forte augmentation pour l’été

Air France – KLM proposera 50% de sa capacité ses prochains mois, une forte augmentation pour l’été selon Ben Smith

Partages

Air France – KLM proposera 50% de sa capacité ses prochains mois, une forte augmentation pour l’été selon Ben Smith. La compagnie aérienne espère même devoir en proposer plus si la demande est au rendez-vous. Ben Smith a indiqué :

Nous espérons que ce sera plus, nous serons prêts s’il y a davantage de demande de vols.

Ben Smith

Air France – KLM a perdu plus de 7 milliards d’euros en 2020 mais la recapitalisation en cours est un succès. Le groupe n’a pas beaucoup de visibilité pour l’été concernant l’ouverture des frontières mais il reste optimiste et prêt à réagir. Ben Smith a été très clair sur la stratégie :

Mais comme nous l’avons fait pendant toute cette crise, nous déployons davantage de capacités de façon opportuniste. Si l’on prévoit que la liaison sera rentable, nous l’exploiterons.

Ben Smith

Pour l’avenir le patron du groupe Air France – KLM est optimiste. Le succès de la recapitalisation en cours est pour lui un excellent signal concernant l’avenir du groupe et du transport aérien.

Nous verrons les chiffres définitifs aujourd’hui, mais ce que les banques, les analystes financiers et les fonds (d’investissement) nous disent, c’est que cela a été positif, plus positif que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Il est évident que notre secteur d’activité sera toujours là à l’avenir.

Ben Smith

Air France table donc sur une forte augmentation pour l’été et reste optimiste pour la sortie de crise. Espérons que cette dernière sera aussi violente que celle actuellement en cours aux USA !

Partages

3 thoughts on “Air France, forte augmentation pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 870 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages