7 mai 2021
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair à Nîmes cet été

La compagnie aérienne lowcost irlandaise opèrera des vols au départ de Nîmes cette été…

Partages

La compagnie aérienne lowcost irlandaise Ryanair opèrera des vols au départ de Nîmes cet été. En plus des destinations marocaines de Fès et Marrakech il sera possible de rejoindre Londres et Bruxelles. L’aéroport retrouve son activité d’avant la crise du coronavirus.

Edeis, délégataire de la gestion de la plateforme a indiqué :

Une bonne nouvelle permettant à l’aéroport de retrouver un programme intégrant toutes les destinations présentes avant la crise sanitaire.

Edeis

Le directeur de l’aéroport nîmois a déclaré :

C’est une excellente nouvelle pour nous, pour les salariés, les sous-traitants. Le travail que nous avons fourni auprès de Ryanair a payé. C’est aussi une bonne nouvelle pour les métiers du tourisme parce qu’ils vont pouvoir travailler. Cela va permettre aux Gardois de pouvoir, par exemple, se refaire un week-end à Londres. Mais, pour nous, l’essentiel était de retrouver toutes nos lignes avant l’été.

Ryanair sera à Nîmes cet été et les réservations sont déjà disponibles sur le site internet du transporteur. La compagnie aérienne pourrait même augmenter les fréquences et destinations dans les semaines à venir en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 870 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages