18 janvier 2021
prostitution chez british airways

airhostess71 © Instagram

British Airways et prostitution

Une hôtesse de l’air de British Airways vend ses services sur internet, la compagnie aérienne enquête sur ce cas de prostitution à bord de ses avions.

Partages

Une hôtesse de l’air de British Airways vend ses services sur internet, la compagnie aérienne enquête sur ce cas de prostitution à bord de ses avions.

Sur internet l’hôtesse de l’air poste des photos de charmes en uniforme de la compagnie aérienne British Airways. Elle a d’ailleurs confirmé être un membre de cabine de la compagnie lors d’un interview au Sun.

L’hôtesse de l’air facture des photos à ses clients. Elle offre aussi la possibilité de la retrouver pour des rencontres physiques. Elle indique clairement les conditions :

Vous devrez payer des frais de garantie de 50 £ pour qu’on se réunisse. Les prix varient en fonction de la rencontre demandée – pas de négociation.

Dans ses prestations elle propose également des services particuliers lors des vols :

Si jamais vous voulez des divertissements pour adultes à bord, tout ce que vous avez à faire est de me donner une somme d’argent et vous aurez droit à une toute autre expérience de votre choix.

Prostitution chez British Airways
© Instagram

La prostitution chez British Airways n’est évidemment pas bien appréciée. Surtout que la demoiselle a indiqué travailler aussi pour des pilotes de la compagnie anglaise. La légende d’une photo indique :

Rien de mieux que de se saouler avec mon pilote pour qu’il puisse faire ce qu’il veut de moi. À votre santé.

British Airways n’apprécie pas du tout la prostitution et mène une enquête pour trouver l’hôtesse de l’air. Le fait de se prostituer en utilisant l’image de la compagnie passe encore plus mal. Une source a indiqué au Sun :

Elle se prostitue clairement et stimule son activité en utilisant des photos prises à bord des avions de British Airways.

Si la direction est vent debout contre ces pratiques certains de ses collègues pointent les conséquences de la politique de la compagnie dans la crise du coronavirus :

Cela met en évidence un point grave : de nombreux employés ne peuvent pas se permettre de vivre avec des salaires réduits depuis les restrictions. Elle collecte des fonds à sa manière.

Une enquête est ouverte au sein de British Airways pour prostitution afin d’identifier l’hôtesse de l’air.

Partages

59 thoughts on “British Airways et prostitution

    1. Mathieu Ronsin Encore une fois, aucun nom n’est cité. Juste un prénom. De plus je ne salis pas son nom; j’informe juste que cette jeune femme avait été une actrice de hard renommée qui avait tourné avec Rocco Siffredi entre autres.

    2. Certes vous ne dites pas son nom mais tout le monde savait qui elle était ! Avec ce prénom, son suicide m à beaucoup affectée surtout en escale dans une chambre d hôtel ! Je l a connaissais d AOM, jeune pnc , excellent pnc et professionnel ! Donc de mettre sa vie en public ! Mais honte à vous ! Surtout en cette période de confinement !!

    3. Violette Dupont Entre Sidonie et Stéphanie M qui affichait ses nichons dans les cockpits, y avait quand même un bon paquet de cochonnes chez AOM, ce qui avouons le, n’était pas des plus déplaisants et qui a eu tendance à nous changer des harpies PPAF qui ne cherchaient qu’à épouser des pilotes..

    4. Violette Dupont, je l’ai connue aussi…
      Et quelque soit ses choix de vie, ces commentaires me rendent malade ?
      Ça ne regardait qu’elle !
      Sans compter les autres qu’ils se permettent de juger ! ?
      On ne sait pas ce qu’il se passe dans la vie des gens… qui sont-ils pour se permettre de juger ? Des frustrés, sans aucun doute !

  1. A voir les commentaires ci-dessous, beaucoup de frustrés!!
    Chez nous à BA effectivement, un nombre croissant de PN se prostitue, compte tenu des conditions de travail actuelles. Nous ne sommes pas loin de payer pour travailler à ce rythme… et on paiera plus cher selon si on choisi d’être en poste en F, en J ou à l’arrière.

    1. Sauf que chez AF les conditions ne sont pas les mêmes. Les salaires sont quand mêmes décents, et les conditions de travail plus que correctes ce n’est pas le bagne non plus..
      On n’enlève en rien aux qualités de Sidonie, d’autres plus visibles que d’autres lol, mais Versa Tomic, n’a commis aucun crime, un prénom dévoilé n’est pas un nom, et dès lors que la demoiselle en question décide de s’exposer en public et de s’adonner à ce genre d’activités, personne ne salira son image, elle le fait elle même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages