4 août 2020
Corsair a JFK

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair assure cet été

La compagnie aérienne Corsair assure vos vols cette été, et même après !

Partages

La compagnie aérienne Corsair assure vos vols cette été, et même après ! Corsair est la première compagnie aérienne à inclure une assurance pandémie à ses billets. Cette assurance est sans surcout pour le voyageur.

Corsair a négocié ses contrats afin d’inclure, sans frais complémentaire, une assurance coronavirus. Elle couvre l’annulation ou la modification du vol en cas de pandémie de Covid-19. Corsair assure pour :

  • Maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille
  • Fermeture du pays ou restrictions annoncées après l’achat du billet
  • Mise en quarantaine avant le départ ou une fois à destination ou encore en cas de refus d’embarquer par la compagnie aérienne.

Dans son communiqué la compagnie aérienne ajoute :

Il y aura une participation aux frais de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés à un virus, de la prolongation du séjour suite à un manque de transport ou encore de la mise à disposition d’un billet retour si le billet initial ne peut pas être utilisé et ou modifié.

Corsair

Corsair a repris les vols depuis le 18 juin vers Saint Denis de la Réunion, Fort de France et Pointe à Pitre. Elle retournera à Abidjan dès demain.

Corsair assure donc en cas de retour de la pandémie de coronavirus. De plus, elle reprend ses vols même si, pour le moment, pas de date pour un éventuel retour au Canada…

Partages

2 thoughts on “Corsair assure cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages