5 juillet 2020
Airbus A330 Corsair

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair reprend les vols

La compagnie aérienne Corsair reprend les vols à compter du 18 juin 2020.

Partages

La compagnie aérienne Corsair reprend les vols à compter du 18 juin 2020. Cette reprise sera progressive et au départ de Paris CDG dans un premier temps.

Corsair reprend les vols vers les départements d’outre-mer dès le 18 juin. A cette date ce sera la reprise vers Fort de France aux Antilles puis, le lendemain, un vol partira à destination de l’ile de la Réunion. Le 20 juin 2020 ce sera au tour de Pointe à Pitre d’être desservie par un avion Corsair.

A compter du 26 juin, avec l’ouverture de l’aéroport de Paris Orly, les vols reprendront depuis ce dernier ou la compagnie aérienne Corsair est basée depuis des décennies.

Les vols internationaux reprendront à compter du 26 juin avec, pour la réouverture d’Orly, un vol vers Abidjan. L’ile Maurice sera rejointe le 2 juillet et Montréal el 3juillet 2020.

En ce qui concerne les vols vers les USA rien n’est encore arrêté. Les restrictions imposées par le gouvernement américain empêchent Corsair d’avoir une visibilité claire concernant ces destinations.

Comme pour l’ensemble des compagnies aériennes françaises, la reprise arrive également pour Corsair qui, au vu de sa situation économique, en a bien besoin.

Bons vols à eux !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 280 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages