28 mars 2020
Airbus A330 Corsair

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair a un nouvel Airbus

Corsair a reçu son premier avion dans le cadre du renouvellement de sa flotte, un Airbus A330-300.

Partages

Corsair a reçu son premier avion dans le cadre du renouvellement de sa flotte, un Airbus A330-300.

Le F-HJAZ, un Airbus A330-300 en provenance d’Aeroflot, est le premier appareil réceptionné par Corsair dans la cadre de sa politique de renouvèlement de sa flotte. Le nouvel actionnaire, Intro Aviation, a pour objectif de doter Corsair de 13 avions d’ici 2023. Corsair, dernière compagnie aérienne française à voler avec des Boeing 747, passera en tout Airbus en 2021.

Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair, a indiqué :

L’arrivée de ce nouvel appareil marque le début du renouvellement et de la modernisation de la flotte avec une cible de 13 Airbus A330 en 2023, et 10 avions dont 5 NEO dès mai 2021. La flotte homogène composée d’Airbus A330 apportera plus de flexibilité et permettra d’augmenter le nombre de fréquences sur chaque destination pour atteindre à terme l’objectif d’un vol quotidien. En outre, grâce à l’augmentation du nombre de sièges en classe Business et Premium, nous aurons un très bon outil pour développer notre part de marché sur le segment Affaires.

Cet Airbus A330-300 sera affecté pour les vols Corsair vers Abidjan, Miami et Montréal.

La flotte de Corsair va presque doubler en moins de 3 ans, de belles opportunités pour le personnel navigant à la recherche d’emploi !

Partages

1 thought on “Corsair a un nouvel Airbus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 166 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages