12 août 2020
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair à Cuba

Corsair International, compagnie aérienne française long-courrier basée à Paris Orly, a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne vers la capitale de Cuba, La Havane.

Partages
Airbus A330-300 Corsair International © DR

Corsair International, compagnie aérienne française long-courrier basée à Paris Orly, a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne vers la capitale de Cuba, La Havane. Cette nouvelle destination sera desservie à raison de 2 vols par semaine et opéré en Airbus A330-200.

Corsair International a bien l’intention d’aller plus loin en ouvrant, sans doute au début de l’hiver 2017, une ligne vers Varadero.

La compagnie aérienne a indiqué :

 L’obtention des droits de trafic sur La Havane et Varadero permet à la compagnie de renforcer sa présence dans les Caraïbes, tout en favorisant ces échanges touristiques et économiques. Avec deux, puis trois rotations hebdomadaires, Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients.

Corsair poursuit son expansion dans les Caraïbes avec ces deux nouvelles destinations tout en continuant de diversifier son réseau vers l’Afrique et l’Océan Indien.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages