sam. Déc 7th, 2019
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair de retour à Abidjan

Hier Corsair International a fait son retour en Côte d’Ivoire.

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Hier Corsair International a fait son retour en Côte d’Ivoire. C’est un Airbus A330 en configuration 334 sièges économiques et 26 sièges business qui a décollé hier en fin d’après-midi de Paris – Orly pour rejoindre Abidjan en Côte d’Ivoire vers 21h30 locale. Ce vol sera opéré à raison de 4 fois par semaine, le lundi, jeudi, vendredi et dimanche.

La ligne avait été stoppée à l’automne 2015 quand Air France avait positionné un Airbus A380 pour concurrencer Corsair International. Dorénavant Corsair International revient avec la ferme intention de rester. Pour cela elle compte beaucoup sur la clientèle affaires à qui elle propose un excellent produit avec sa classe Grand Large.

Corsair International fête ses 35 ans et se positionne de plus en plus comme une alternative crédible sur des lignes aériennes historiquement opérées par Air France.

Partages

1 thought on “Corsair de retour à Abidjan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 430 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages